lunedì 22 marzo 2010

Yeti Xmass (20/03/2010)

Smealum ha rilasciato una nuova versione di Yeti Xmass, nuovo nome dell'homebrew-game Yetinoel, esso è un sparatutto in prima persona davvero interessante. Per la creazione è stato utilizzato l’Engine DawnSeeker. Di seguito le parole dell'autore:
Hop, petite mise à jour 3 mois plus tard !
Nouvelle version de la démo avec cette fois-ci des GFX de lobo et quelques améliorations du moteur. Si vous avez déjà joué à la version de décembre c'est peut être pas la peine de tester celle-là, même si je pense qu'elle est mieux de façon générale, ça reste la même map et c'est toujours aussi limité. Wink Je crois avoir rendu le jeu un peu trop facile par conte, m'enfin. Par ailleurs, j'ai décidé de présenter la démo à la compétition drunken coders dont la deadline était hier, même si je n'ai pas trop d'espoir vu que la démo est assez générique et très courte.
Bref, voici quelques screenshots (en bitmap 24bits, parce que je hais vraiment les gens qui n'ont pas le haut débit), et un lien de téléchargement.

DOWNLOAD

Nessun commento:

Posta un commento